"Sous la lumière de la lune bleue, des tourbillons de vent invoquent des pétales dorés prospères."
Grand Reyne est le dernier trésor découvert à Bordeaux, en France. À l'époque où les commerçants priaient pour une navigation sûre, un navire de commerce spécial était gravé d'un dragon pour la bonne chance.
Une nuit sous la pleine lune, une tempête a attaqué une troupe de navires de commerce sur l'océan. D'innombrables navires n'ont pas pu survivre, mais le seul et unique "navire dragon" a traversé les vagues. Depuis lors, ce dragon est devenu un symbole de chance, de victoire et de prospérité.
C'est ainsi que Grand Reyne est présenté. Avec des raisins du grand Bordeaux, il a mis les voiles vers le monde, apportant le meilleur goût de ce dont ce navire est fier ; invoquant la chance, la victoire et la prospérité pour ceux qui ont consommé cette potion magique.
Les vignes les plus anciennes ont été plantées au début de l'ère romaine, il y a près de 2000 ans. Bordeaux a joué un rôle central dans l'histoire et le succès lorsque Henri Plantagenêt et Aliénor d'Aquitaine se sont mariés, ce qui lui a permis de devenir accessible au monde. L'estuaire de la Gironde, la Garonne et la Dordogne sont les caractéristiques de cette région.
Établie depuis plus de 10 ans, la Cave du Marmandais est le lieu de mise en bouteille du Grand Reyne. Située autour de Marmandais, ville satellite de Bordeaux, la ville elle-même couvre à la fois la rive gauche et la rive droite de la Garonne.